News Detail

Thursday, 15.January 2015

Festival FREEEEZE - Atelier de danse et scratch

 

La quatrième édition du festival itinérant de musiques électroniques FREEEEZE, organisé par l'association Boumchaka fera station à la Rockhal et au Centre de ressources le 14 février 2015!

 

 

A part les concerts qui se tiendront au Club de la Rockhal avec comme tête d'affiche l'artiste Rone, le foyer accueillera entre autres une exposition de photographies et des ateliers interactifs de musiques électroniques.

 

Le Centre de ressources est heureux de pouvoir annoncer dans le cadre de ce festival deux ateliers gratuits, notamment un atelier de danse hip hop et un atelier scratch.

 

L'atelier de danse se tiendra entre 18h00 et 20h00, soit avant l'ouverture des portes, à la salle de danse au Centre de ressources. Pour avoir plus d'information sur l'intervenant de l'atelier et pour passer la réservation des places gratuites, veuillez suivre ce lien.

 

L'atelier scratch, intégré au foyer, sera accessible entre 20h00 et 22h00. Cet atelier ne sera accessible que sur présentation d'un ticket du festival. Pour plus d'infos sur l'atelier scratch et son intervenant, veuillez consulter ce lien.

 

 

Festival FREEEEZE

Samedi, 14 février

Ouverture des portes: 20h00

Infos et tickets ici.